top of page

1ère sortie avec le Garmin Egde 820

Après avoir fait le test du Teasi One 3 sur lequel j'étais partie à la base, mais deçu de celui-ci en mode VTT, j'ai décidé d'investir dans le tout nouveau Garmin Edge 820. Pour cette première sortie je ne suis pas déçu de celui-ci, et même agréablement surpris de la qualité de l'écran en extérieur. On voit parfaitement l'écran dans toutes les situations, que ce soit à l'ombre ou en plein soleil ce qui est une excellente chose.

Par contre point négatif en ce qui concerne le logiciel Garmin Connect qui permet de faire de planifier son parcours, je vous recommande de le faire via strava. Durant ce parcours à plusieurs endroit le tracé voulez me faire passer sur des chantiers VTT alors que j'étais en vélo de route. Demain je vais faire l'essai de celui-ci en mode VTT avec un parcours le long de la voie verte de Sommières.


Voici ma sortie du jour, avec la possibilité de télécharger la trace GPX.




About Me.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
Never Miss a Post!
bottom of page